Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
1 septembre 2009

Secteur géographique et Horaires

Je me déplace sur Aix-en-Provence et tous ses alentours, jusqu'aux Pennes Mirabeaux au sud et jusqu'à Pertuis et Lauris au nord,  les frais de déplacement sont alors complètement gratuits.

Par contre, pour des raisons évidentes, je ne me déplace pas en centre-ville si je n'ai pas de possibilités pour me garer.

Pour les mariages et autres événements, je peux me déplacer plus loin contre remboursement des frais d'essence.

Une dernière précision aux messieurs : pour une question de sécurité, vous devez m'être recommandés par des clients déjà connus.

Je travaille du mardi au samedi de 9h à 18h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité