Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
2 octobre 2009

N'hésitez pas à m'écrire!!!

Pour toutes les personnes qui se posent des questions sur la coiffure à domicile ou sur les prestations que je propose, surtout n'hésitez pas à m'écrire!!

Posez-moi des questions, demandez, ne soyez pas timide, je répondrais à chacun d'entre vous, vous avez la rubrique "contactez l'auteur" dans la colonne de droite.

Ce site est là pour ça alors profitez-en!!!

En prime, voici une petite photo de coupe réalisé sur cheveux longs, il n'y en a pas beaucoup sur le site pour l'instant car il n'est parfois pas très pratique des prendre des photos de coupes et de couleurs qui ressortent bien, on a pas toujours une bonne lumière et puis je dois l'avouer, je ne pense pas toujours à prendre mon appareil photo!!! 

Pardon donc pour ça, j'essaierai d'y remédier!!!

P1020518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai eu vos coordonnées par Diane avec qui je fais du Tai Chi,Ma fille, 17 ans, rousse, souhaiterais avoir des conseils en coiffure et maquillage, éventuellement j'aimerais lui offrir vos prestations,pourriez vous m'indiquer le montant de votre intervention. De plus deux autres de ses amies seraient éventuellement intéressées par des conseils coiffure également et maquillage pour l'autre, <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Monique
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité