Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
19 novembre 2010

Offre promotionnelle Noël et Jour de l'An!!

Mes chères clientes (oui car ce post s'adresse principalement à ma clientèle féminine), vous savez que ma première motivation est de vous proposer du bien-être et que vous vous sentiez BELLES!!

C'est pourquoi cette année je vous propose une offre promotionnelle coiffure et maquillage pour les fêtes, profitez-en et prenez vite rendez vous, il n'y aura pas beaucoup de places!!!!

promo_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité