Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
29 janvier 2012

Mes Mariages de la saison 2011!!

Je manque définitivement à tous mes devoirs! Beaucoup de travail ces derniers temps et donc peu de temps pour m'occuper de mon cher blog!! Il faut dire aussi que mes chers mariées ne m'ont pas toutes envoyé leurs photos mais j'ai finallement réussi à en réunir pas mal...

La saison 2011 a été très faste en mariage, j'ai vraiment adoré! Des mariages très variés, du plus simple et familial au plus grand et sofistiqué. Mais tous ont été motivés par la même chose : Faire une belle fête, passer un bon moment avec famille et amis et surtout CÉLÉBRER L'AMOUR!!!! Et je suis vraiment ravie d'être pour une petite part dans cette célébration! 

Rendre mes mariées les plus belles pour ce jour-là, qu'elles aiment un look simple et naturel ou très glamour et sofistiqué, c'est VRAIMENT ce pour quoi je fais ce métier. Ce petit regard qu'elles ont sur elles-même lorsqu'elles se regardent dans le miroir avant de partir pour la Mairie, ce petit regard qui dit "Oui, je me trouve jolie", moi c'est ça qui me rent heureuse...

Donc MERCI À TOUTES! Merci pour ces bons moments passés avec vous!!

Voici donc une première partie des photos des Mariages de la saison dernière, j'espère qu'elles inspireront mes prochaines Mariées!!

Le Mariage de Laure : 

C'est une vraie rencontre que j'ai eu avec Laure, une personnalité très franche et honnête comme je les apprécie. Je suis très heureuse d'avoir trouvé pour elle cette coiffure, à la fois pratique, glamour et un brin rétro et qui lui convenait si bien! 

IMG_8615  IMG_8789

Le Mariage de Leatitia :

La coiffure de Leatia lui ressemble : douce et naturelle, composée d'une tresse qui structure la coiffure et lui donne un petit côté "champètre" et de boucles souples, pour un look très romantique!

IMAG0021 IMAG0023 

IMAG0061IMAG0058  

Le Mariage de Mathilde :

Voici un chignon très beau et très sophistiqué qui a demandé beaucoup de travail! Il n'est composé que d'un entrlas de mèches, disposées de façon a créer un ensemble cohérent et un très beau volume! Beaucoup de travail donc mais au final, quelle satisfaction!! 

IMAG0113 IMAG0116 IMAG0111 0048 0101 0174

 

Vous aurez la suite dans le prochain post!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité