Voici donc une rencontre un peu spéciale : deux soeurs, aussi adorables l'une que l'autre, qui ont célébré leurs mariages à un mois d'intervalle. 

Le style de leurs coiffures, toutes deux créées à base de boucles souples, donc un esprit très romantique, diffère litérallement dans leur rendu final.

Pour la première, Clélia, nous avons cherché beaucoup de volume (l'ajoût d'extentions a été bien utile) et de longueur; c'est une véritable cascade de boucles que nous avons créé. Enfin, l'ajoût de perles, elles aussi en cascade, on finit de sublimer cette sublime chevelure. Un mariage esprit conte de fée, sublime!!

(Vous excuserez la mauvaises qualité de mes photos, je n'ai malheureusement que celles de mon téléphone!)

Le mariage de Clélia :

IMAG0089 IMAG0091 IMAG0123 

IMAG0126

 

Sa petite soeur, elle, a opté pour un style plus naturel mais joliment rehaussé par des plumes blanches, Un look à la fois romantique et très poétique!!

IMAG0100 IMAG0102 IMAG0101

 

Le Mariage de Pauline : 

Vous allez peut-être la reconnaître sur les photos de l'album "défilés", je l'avais déjà coiffé pour le défilé de mode lolita pour le printemps du japon d'il y a deux ans... Mais Pauline avait gardé soigneusement mon numéro de téléphone "au cas où". Et ce jour heureux, son mariage, est arrivé! Et ça a été un réel plaisir de coiffer cette jeune fille toute fraîche et pleine de gaieté!!

Pauline avait les cheveux assez courts, nous avons donc triché un peu en travaillant sa chevelure en boucles assez serrées afin de les remonter et lui donner ainsi un look très rétro! (Excusez encore mes photos, heureusement les deux dernière sont de la photographe Magalie de Bee'com qui fait un travail sublime!)

IMAG0142  IMAG0145 IMAG0146 IMAG0147 Pauline et Benjamin-360 Pauline et Benjamin-359 Pauline et Benjamin-351  

Pauline et Benjamin-318Pauline et Benjamin-153