Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
20 septembre 2012

Les mariages de la saison 2012, des photos, des photos!!!!

Voilà enfin quelques photos de ma saison des mariages 2012. Je n'ai pas encore reçu toutes les photos alors certaines proviennent de mon téléphone, vous m'excuserez donc pour la qualité, les officielles viendront un peu plus tard!

Ahlala, quelle magnifique saison nous avons eu là! Placée définitivement sous le signe du romantisme et de la gaieté! Des fleurs, des rubans, beaucoup de tresses et des boucles savemment travaillées dans un esprit champêtre... Tout cela a été très frais, très doux!

Un grand merci à mes Chères marièes qui, une fois de plus, m'ont permis d'exprimer ma créativité! Donc pêle-mêle vous retrouverez ici les belles Fanny, Caroline, Jennyfer, Marie et Leatitia, vous étiez toutes sublimes!!!

J'espère bientôt recevoir d'autres photos pour pouvoir vous en montrer encore plus!!

IMG_0043Photo0882E00o

 00320012_pp06520010_ppIMG_0303IMG_0315

IMG_0296

 

IMG_0297IMG_0323

IMG_0325IMG_6246

IMG_8026IMG_8035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mareva!
M
J'adore, surtout la couronne en tresse, c'es très joli !!!
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité