Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
1 janvier 2015

Une Merveilleuse Nouvelle Année!!!

Bonjour à toutes et à tous! Je vous adresse avec chaleur mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Quelle vous apporte joie, amour et bonheur! Profitez de chaque instants et surtout, surtout, prenez soin de vous.

L'occasion pour moi de vous présenter les nouveauté chez Mademoiselle Coiffe pour me permettre justement de prendre encore plus soin de vous :

Parce que j'ai l'exigence de services techniques parfaits et afin de pouvoir toujours vous proposer un choix de nuances sur-mesure j'ai fait rentrer dans mon stock de couleurs, d'éclaircissants et de coiffants 3 gammes supérieures Schwarzkopf. J'affirme et revendique pleinement mon partenariat avec cette marque professionnelle et je suis toujours plus fan des produits qu'ils proposent. (Et je vous rassure, je ne suis absolument pas subventionnée par eux -c'est plutôt moi qui les subventionne haha- je ferait un article un de ces 4 pour vous dire pourquoi j'aprécie autant cette marque pro comparée à d'autres).
C'est en allant en stages à l'Académie Schwarzkopf de Lyon au cours de l'année que j'ai pu découvrir ces gammes et que j'ai été complètement bluffée par leur performance et leur qualité.

-Tout d'abord j'ai fait rentrer les couleurs Absolutes d'Igora. Je travaille depuis des années avec Igora mais cette gamme-là présente des nuances vibrantes hyper tendances et surtout une qualité de couvrance des cheveux blancs impressionnante.

79817

-Ensuite j'ai complètement craqué sur toute la gamme éclaircissante Blondme suite au stage proposé par Schwarzkopf Coaching Blondeur. J'ai donc remplacé tous mes produits éclaircissants Igora par cette gamme-là. Ces nouveaux produits me permettent de vous proposer des nuances de blonds véritablement sur mesure. Grâce aux patines présentes dans cette gamme je peux désormais corriger les faux reflets et apporter des nuances pastels, réaliser des blonds perle, rosés, lilas! C'est juste merveilleux de pouvoir travailler avec des produits qui permettent autant de possibilités!

SKP_HIM_BlondMe_Product_Range_v2_940x480

-Enfin, j'ai découvert une gamme de coiffants juste exceptionnelle pour réaliser des coiffures travaillées, la gamme OSIS+ Session Label. Cette gamme a été élaborée pour les coiffeurs studios car ils permettent de coiffer et recoiffer une chevelure sans risque que celle-ci ne cartonne et devienne incoiffable. Ils apportent brillance et tenue et une facilité de coiffage incroyable. Je suis devenue une véritable fan et je crois que je ne pourrai plus m'en passer!

14-SCHWARZKOPF-OSIS-session-label

 

Je dois vous annoncer également une réévaluation des tarifs. Comme vous le voyez avec les nouvelles gammes présentes dans mon stock, les stages que je peux faire très régulièrement pour me tenir au courant et me former aux nouvelles tendances, j'ai toujours plus l'exigence de vous proposer un service où qualité et créativité vont de pair. Un service plus que jamais personnalisé et dans le confort de votre intérieur. Vous pouvez retrouver les nouveaux tarifs dans la rubrique du même nom situé dans le menu.

Enfin, je voulais vous dire qu'une de mes bonnes résolution pour cette année est de mieux tenir ce blog. Jusque là je ne postais majoritairement que mon travail en coiffure de mariage parce que je trouve que c'est ce qui rend le mieux en photo. Mais j'ai vraiment la volonté de faire vivre ce blog sur tout ce qui fait mon travail, du travail de la coupe à l'élaboration d'une couleur en passant par l'analyse des tendances du moment. Je vais notamment me lancer très bientôt dans la création de tutoriels étant donné que cela fait un moment que mes clientes me le réclame. Je souhaite définitivement que vous preniez du plaisir à lire mes articles que vous fassiez ou non parti de mes clientes directes.

Alors encore une fois, MEILLEURS VOEUX POUR 2015!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité