Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
7 juillet 2010

Aaaaaah l'été!!!!

Bonjour à tous et à toutes!!!!

Nononononon, je ne vous oublie pas, j'ai simplement beaucoup, beaucoup de travail en cette période estivale et malheureusement peu de temps pour animer mon blog...

Mais vous serez très bientôt récompensés :
ayant fait beaucoup de coiffure de mariées ces derniers temps -dont j'attends les photos- et que je m'empresserais de poster dès que je les aurais...Encore un peu de patience ;-)... 

Par contre une petite information concernant mes congés -car oui je vais prendre quelques vacances- je serai donc absente du 1er au 15 Août. Je ne serai pas joignable pendant cette période là étant à l'étranger mais vous pourrez me laisser des messages pour prendre vos rdv et je vous rappellerais dès mon retour.

Passez tous un très bel été!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité