Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
19 janvier 2015

Tutoriel #1 Coiffure Frida Kahlo

Bonjour à toutes!

Vous me le réclamiez depuis longtemps alors ça y est je me lance! J'ai réalisé mon premier tutoriel de coiffure. Vous pardonnerez les petites maladresses du montage, je pense que je m'y prendrai mieux pour les prochains ( car oui il y aura des prochains!)

Pour ce 1er tutoriel j'ai voulu vous faire partager une coiffure que j'aprécie beaucoup et que j'appelle la coiffure Frida Kahlo. Elle consiste à 2 tresses plaquées (german braid), remontées sur le dessus de la tête et agrémentées de fleurs de tissus. Ca donne un sacré effet! Et selon avec quoi on l'associe ça peut donner un esprit un peu slave aussi.. En tout cas j'adore cette coiffure, c'est féminin, créatif, frais et plein de gaieté. Et juste associé à une petite robe noire c'est super chic.

Mademoiselle coiffe Tutoriel #1 Frida Kahlo

Petites précisions supplémentaires :
-si vous avez les cheveux fins et que vous utilisez du shampoing sec, vos cheveux doivent être justement tout à fait sec.
-si vous souhaitez pouvoir garder l'empreinte des tresses pour que vos cheveux paraissent crantés une fois complètement secs ils doivent être au moins un peu humides (pour les cheveux fins) à juste essorés (pour les cheveux plus épais et pour les cheveux bouclés/frisés) lorsque vous faites les tresses.

N'hésitez pas à commenter si vous avez aimé cette vidéo!

Et pour finir quelques photos pour vous inspirer : 

c404f7efc234f6fb89d94337a10aa300

CC_2012_0304-682x1023

frida7

kahlo-frida1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité