Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
15 mars 2011

To be or not be Pin-up??

Voici une chouette petite vidéo où vous pouvez voir mon amie Lady Flo à l'oeuvre au cours de l'un de ses workshop burlesque. Nous venons d'en organiser un sur Aix-en-Provence qui a été un véritable succès!

Glamour, audace, élégance ainsi que beaucoup d'humour, voilà les ingrédients nécessaires pour devenir une véritable pin-up et c'est ce que nous aprend Lady Flo lors de ses workshop, alors si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Aurélie, je suis ravie que mon blog te plaise! A bientôt j'espère!
A
trop chouette ton blog et ces liens sur Aix...je le découvre via le lindy (maman de la petite Nina qui a fait son premier stage de lindy il y a peu...)<br /> je vais donc garder un oeil sur tes posts régulièrement. (pour tout ce qui est retro et tes créations coiffures aussi)<br /> à bientôt.
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité