image

image

image

image

image

image

 

Quelle chance! La semaine dernière j'ai eu le bonheur d'animer un atelier de coiffure rétro chez les Dolls in the Kitchen rue d'entrecasteaux à Aix (lien ici). A cette occasion nos adorables hôtes avaient concocté à mes quatre joyeuses élèves ainsi qu'à moi-même une délicieuse collation colorée et pleine de saveurs! Je vous conseille de jeter un oeil à leur programme de stages culinaires, elles possèdent un goût et une créativité qui ravit à la fois l'oeil et les papilles! 

Mais revenons-en à nos moutons. Mon petit atelier s'est déroulé comme toujours dans la joie et la bonne humeur mais avec beaucoup de concentration tout de même. Car il en faut pour créer de jolies coiffures soi-même! Bref, une réussite. Marjorie, Maëlle, Maréva et Guenièvre sont reparties ravies en aborant leurs jolies coiffures réalisées de leurs petites mains fièrement! 

Prochain atelier à la rentrée probablement. Je ne sais pas encore le thème mais il se peut qu'il soit sur la tresse dans tous ses états. Surveillez ma page Facebook pour en savoir plus! Ici