Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle coiffe!
27 novembre 2012

Un super article sur mon travail dans Folie Vintage!

J'ai eu la chance d'être interviewée par l'adorable Vanessa, rédactrice en chef du Webzine Folie Vintage. Elle a écrit un article absolument adorable!! ici

J'en profite pour vous parler de ce formidable webzine qu'est Folie Vintage car à vous toutes et tous, amoureux(ses) du vintage et de tout ce qui compose l'univers rétro, Folie Vintage est une véritable mine d'or : qu'il s'agisse de Burlesque, de musique, de mode, de décoration, tout ce qui compose le monde merveilleux du rétro s'y trouve! Allez vite y faire un tour, je suis persuadée qu'il deviendra vite un de vos site favoris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle coiffe!
Publicité
Mademoiselle coiffe!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité